Jump to content

Afficher stock externe avec ma boutique


Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement sur un projet de boutique en ligne et ne pouvant pas commander de stocks d'avance, je suis en train de negocier avec un grossiste pour me lancer. Le soucis c'est que je ne trouve pas de module ou astuces pour ne pas avoir de problème avec la MAJ des stocks du fournisseur. Je voudrais que pour tous les produits que j'ajoute MANUELLEMENT sur ma boutique venant du fournisseur, les stocks se mettent à jour pour ne pas à avoir de soucis quand un client passe une commande... Imaginons qu'un client passe une commande d'un article en 3 exemplaires, paie sur mon site et que malheureusement quand je prépare ca commande sur le site de mon fournisseur je m'apercois que le produits est en rupture, ca va posé un gros problème... 

Je précise que le fournisseur en question fournit à chaque produit une référence de type : 3WTBEAGAB1TYVJ1M97LFZ51D1QQXW5

Possible d'afficher en temps réel sur MA boutique le stock du produit du SITE FOURNISSEUR pour chaque produit ajouter ? En bref, Du drop shipping automatisé mais sans la préparation de commande vu que je m'en occupe.

Je précise que je procède MANUELLEMENT à la préparation de la commande du client chez mon fournisseur qui l'expédie ensuite à l'adresse demander ;).

merci d'avance pour votre aide :).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si votre fournisseur mets à disposition quelques part son listing de stock, sous la forme d'un fichier csv ou Excel téléchargeable, vous pouvez avec Merlin Backoffice automatiser une synchro de vos stocks dans PrestaShop à intervalles régulier (tous les jours, voir toutes les x minutes).

Note : Merlin peut aller lui même chercher le fichier sur un serveur http ou ftp

Crdlt

Franck

Edited by SITOLOG - F Bugnet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...