Jump to content

Article Prestashop 1.7


Recommended Posts

Bonjour à tous, nous souhaiterions savoir si il est possible de ne pas afficher "NEUF" sur un article que l'on vient de publier.

Est-il possible d'afficher le titre intégralement dans la miniature du produit ? Ainsi que le bouton ajouter au panier?

Tout cela sans achat de module?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Dans le menu Paramètres de la Boutique - Produits, tu as un paramètre "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau"". J'imagine qu'il te suffit de mettre zéro, ou rien, pour que le "neuf" disparaisse ?

Quant à tes deux autres questions, cela doit déjà dépendre de ton thème. Mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que veut dire "'afficher le titre intégralement dans la miniature du produit" (sur la photo tu veux dire ?)...

Tu devrais donner des précisions sur ta version de PS, le thème utilisé, et peut-être, une illustration du résultat de ce que tu aimerais avoir ?

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Merci pour l'info produit, cependant je n'ai plus de produit nouveaux de présentés, ce que j'aimerai supprimer c'est la mention "NEUF"

 

Nous n'avons aucun thème si ce n'est ceux d'origine sur Prestshop 1.7

 

Ci-dessous une image pour explication du développement du titre dans la présentation en miniature.

image.png.1cc4efbfd37563f733a0022039a635ee.png

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Ben je pense que pour le texte il faut bidouiller le code du thème Classic, car je crois pas qu'il y ait une telle option dans PS.
Désolé, je ne sais pas où ça se joue. (tu veux que ce soit le texte "Indicateur de rapport..." qui soit complet ?)

Pour le "NEUF", il y a déjà des sujets sur ce forum pour le nommer en autre chose. Et pour l'enlever, il faut effectivement aller dans "Paramètres de la Boutique - Produits, tu as un paramètre "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau". J'imagine qu'il te suffit de mettre zéro, ou rien, pour que le "neuf" disparaisse ?". Je ne vois pas où ailleurs cela se ferait. Mais j'ai peut-être raté quelque chose.

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Je confirme qu'il faut mettre a zero le pramètre "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau".

ça ne parait pas évident... parce que l'on pense à "neuf" par opposition à "occasion" ... en fait, c'est juste une mauvaise traduction de PrestaShop qui traduit "nouveau" par "neuf"

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...