Jump to content

Image de couverture et Miniatures pour pages CMS


Recommended Posts

Bonjour,

Pour un client boucher, je souhaiterai faire apparaitre la liste des pages d'une catégorie CMS (pour des recettes et des conseils de cuisson) avec une vignette (miniature) par recette, je souhaite pouvoir ajouter des miniatures et des images de couvertures pour chaque page CMS (comme sur les catégories).

C'est possible (module ou override) ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Il existe bien sure des solutions modulaires afin de réaliser ces opérations, comme par exemple Elementor et autres modules de pages builder.

Toutefois avez vous pensé à la possibilité d’enserrer du html via l'outil natif d'insertion ? celui ci permet en l'état de réaliser le job à mon sens.

Il existe aussi des possibilités de manipulations de fichier .tpl à l'aide de code smarty mais je ne suis pas certain que pour le coup ce soit la voie à prendre...

Capture d’écran 2021-03-09 à 00.49.05.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le "petit bouton qui aide bien" est bien utile mais il ne me permettra pas d'afficher la liste des recettes (pages CMS) avec une petite vignette devant chaque titre de recette.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Ah bah du coup il aide pô temps que ça le petit bouton...

Auriez vous la possibilité de poster une maquette ou un schéma pour donner une idée plus précise de la mise en forme que vous voulez mettre en place ?

Bon après il est clair que coté modulaire, les solutions proposées seront plus pratiques dans la mise en œuvre. Par contre il s'agit de modules payants, en tout cas je crois pas en avoir vu de gratuit, exemple:

https://addons.prestashop.com/fr/outils-navigation/39746-advanced-cms-pages-builder.html#overview

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...