Jump to content

zone nom de produit trop petite !


Recommended Posts

Merci beaucoup! Je viens de faire quelques tests sur une boutique d'essai. Votre solution me semble correcte, la recherche est aussi simple pour les clients, etc. J'ai modifié la taille de cette image (à fond gris) avec succès, mais je dois comme vous les dites modifier le css de cette page, j'ai aussi essayé de supprimé cette image grise, mais l'écriture empiète quand même sur les autres objets. Pour le moment votre solution est encore la meilleure. Je profite de vous pour vous demander s'il existe un module pour modifier les css?

Cordialement

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup! Je viens de faire quelques tests sur une boutique d'essai. Votre solution me iphone 5 case semble correcte, la recherche est aussi simple pour les clients, etc. J'ai modifié la taille de cette image (à fond gris) avec succès, mais je dois ipad 2 silicone cases comme vous les dites modifier le css de cette page, j'ai aussi essayé de supprimé cette image grise, mais l'écriture empiète quand même sur les autres objets. Pour le moment votre solution est encore la meilleure. Je profite de vous pour vous ipad 2 keyboard cases demander s'il existe un module pour modifier les css?

Cordialement

Patrick





Il vous faut modifier votre thème ou alors réduire votre titre.
Selon moi le titre actuel devrait être copier dans la description courte de votre produit et votre pb sera réglé
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...