Jump to content

Restriction de quantité d'un seul article pour 1 seul transporteur parmis 10 transporteurs


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous PrestaShop 1.7.7.0 avec environ 500 articles et une dizaine de transporteurs et des frais de port systématiques.

La problématique est qu'un produit (et d'autres à venir à priori) doit être limité en quantité mais uniquement pour 1 transporteur. Car les autres transporteurs ne posent pas de souci pour cet article et les autres articles ne me posent pas de problème avec ce transporteur...😵 😵 🤕.

Je ne trouve pas la clef ou le filtre ou le module me permettant de manager cette règle. 😰

 

Auriez-vous un module ou une solution à mon problème ?

 

Merci d'avance & à vous lire. Gérald

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Rémy,

Ce transporteur prend bien en charge ce produit mais jusqu'à une quantité/volumétrie limite ! Et au delà, c'est le drame... Mais jusqu'à la quantité, c'est nickel. Et surtout c'est le transporteur le moins cher... Donc je veux laisser le choix à mes clients.

 

A vous lire.

Link to comment
Share on other sites

Ah effectivement je comprend mieux

Bon nativement via prestashop je ne vois pas de solution efficaces (du moins sans faire une gymnastique douloureuse) a ce niveau là (mais je peux me tromper)

Niveau modulaire peut être qu'un de module de ce style pourrait aider (à vérifier quand mème):

https://addons.prestashop.com/fr/frais-de-port/29332-frais-de-port-avance.html

 

Sinon  il reste la possibilité d'envisager un dev spécifique pour coller précisément au besoin.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...