Jump to content

modifier couleurs PRODUITS POPULAIRES


Recommended Posts

Bonjour

suis un petit nouveau et tout est dans le titre... mercide votre réponse compréhensive :

Avec Prestashop 1.7.7.1, je souhaiterais simplement coloriser la mention PRODUITS POPULAIRES qui apparait en page d'accueil... au dessus des produits phares...

si vous connaissez une piste magique...

MERCI

Henri

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

coloriser ?

C’est à dire, changer la couleur du texte, faire un onglet avec une couleur de fond, merci de préciser car coloriser veut seulement mettre en couleur un truc qui ne l'est pas, c'est assez vague.

quelque soit votre demande il suffit de mettre dans le fichier custom.css la règle suivante
 

.featured-products h2 {
	// vos personnalisations ici
}

 

Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

coloriser ?

C’est à dire, changer la couleur du texte, faire un onglet avec une couleur de fond, merci de préciser car coloriser veut seulement mettre en couleur un truc qui ne l'est pas, c'est assez vague.

quelque soit votre demande il suffit de mettre dans le fichier custom.css la règle suivante
 


.featured-products h2 {
	// vos personnalisations ici
}

 

bonjour et merci...Vous avez raison et je présente des excuses...la prochaine fois, je serai plus clair... mais il faut un peu de temps pour que le métier rentre !! Voici donc ma précision : je souhaite simplement mettre ce titre en couleur jaune fff200. MERCI .!!😏

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...