Jump to content

Impossible d'insérer des images à la création d'un produit


Recommended Posts

Bonjour,
j'ai la dernière version de Prestashop.
Il m'est impossible lorsque j'ai rempli une fiche produit, d'insérer une image..
mon image pèse 4 ko pourtant..
lorsque je lance l'upload, ça mouline ça mouline, et ça reste comme ça je me retrouve devant une page blanche ?
pouvez vous m'aider ? merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marc77,
merci d'avoir répondu on se sent moins seul... :(
je n'ai toujours pas trouvé de solution..je ne sais pas si je dois réinstaller prestashop, ou carrément prendre la version d'avant, parce que franchement je galère avec celle là et je ne sais pas à qui demander de l'aide il n'y a pas trop de retours ici :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Papillouma,

c'est bizzare que personne ne vienne t'aider ou vous aider c'est d'habitude un forum avec une communauté assez réactive.
Moi perso la 1.4 je l'ai pas vu tourner mais d'apres ce que j'ai pu lire y en a pas mal qui ont des soucis avec donc je ne sais pas trop
quoi en penser en tout cas j'espère que ça ira mieux et moins la galère pour vous( toi?)
cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Salut Marc,
Bah si tu lis mes post, j'en ai pas beaucoup parce que je viens d'arriver, il n'y a que 2 personnes (dont toi) qui m'ont répondu, même si vous n'aviez pas de réponse, c'est déjà sympa :)
Bah oui je vois que la 1.4 reste encore un mystère pour beaucoup de personnes, alors comme je vais trop galérer, je vais tester avec l'ancienne version...j'aurai peut être moins de problèmes :(
Tu peux me tutoyer je suis pas encore trop vieille, lol

par contre, tu saurais où je peux trouver l'ancienne version ? merci :)

Link to comment
Share on other sites

je pense que je peux t'avoir une ancienne version de prestashop si tu le désires mais je ne veux pas t'obliger en quoi
que ce soit de redescendre de version, mais tu sais la 1.4 elle vient tout juste de sortir il y a encore quelques corrections à apporter.
Donc c'est comme tu veux
Cordialement,
si tu veux tu peux me contacter en MP

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
J'ai eu un soucis de chargement d'image avec la 1.4, c'est peut etre cela, il faut lorsque tu es dans ta fiche produit qu'au niveau de la ligne de stock la ou tu as le menu deroulant, que tu te mettes sur augmenter et que tu laisses a 0, tu passes ensuite dans l'onglet image et tu charges ton image.
Cette procédure m'a permis de passer le problème que j'avais et qui m'empechait de charger mes photos.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...