Jump to content

Changer une URL / rénommer


Recommended Posts

Bonjour,

Sur ma boutique, l'url de la page du choix de transporteurs, était toujours : maboutique.fr/index.php?controller=order?step=2

Depuis peu, cela m'affiche uniquement :maboutique.fr/index.php?controller=order MAIS c'est exactement la même URL de la page panier..... et cela crée des problèmes.
 

Comment peux je changer le nom de l'URL, pour que cela revienne comme c'était avant ou lui donner un autre nom ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

En vrai j'ai testé, et même avec les urls simplifiées j'arrive à tomber sur du maboutique.fr/commande ou maboutique.fr/commande?step=2

Cela survient par contre uniquement lorsque, à l'étape Paiement, je clique sur "Continuer mes achats", et ainsi je suis redirigé à l'étape précédente, et Prestashop me l'informe avec l'url ?step=2.

Au clic sur Commander, je n'ai que ?step=1 au moment du choix de l'adresse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Désolé du retard ;)

@Eolia :

- urls simplifiés n'est pas faisable, car cette fonction coince avec autre chose ;)


- Le problème actuel, c'est que je veux un pop-up qui s'affiche à l'étape 2 : transporteur.

Pour cela, je dois fournir le lien de la page, dans le module du pop-up.
Mais comme c'est exactement le même lien, comme celui du panier (depuis peu... je ne sais pas pourquoi cela à changé, sinon je ferais marche arrière), le pop-up s'affiche maintenant à l'étape 0 : panier et étape 2 : transporteur.
cela me fait une fois de trop ;)

Si je configure le pop-up de s'afficher qu'une fois, pendant la validité du cookie, il s'affiche uniquement au panier, mais plus au transporteur....

C'est pourquoi, j'aimerais bien modifier l'url de l'étape 2 - mais uniquement celle ci et pas toutes les url du site ;)

@Shonen : J'ai rien compris de votre explication...

De plus, je veux juste passer commande avec un petit pop up et avoir les url en fonction, je ne veux pas annuler ma commande à mi-chemin, pour retrouver une url... ;)

Edited by eljo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Eolia said:

Dans votre module de popup entrez l'url https://maboutique.fr/index.php?controller=order&step=2

Malheureusement cela ne fonctionne pas - j'avais déjà cette idée ;)

Dans ce cas : rien du tout s'affiche.... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...