hulk Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 bonjour a tousj'essaye de changer l'aspect de mes fiches produits. En faite je veux ajouter la disponibilité du produit et le prix dans la liste des déclinaisons: si le produit est en stock "Disponible" sera affiché et si non "Non disponible" sera affiché (voir PJ).j'ai essayé de modifier le code de sélection des déclinaisons déjà existant comme suit <!-- attributes --> {foreach from=$groups key=id_attribute_group item=group} {assign var='groupName' value='group_'|cat:$id_attribute_group} {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} Taille {$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'} - {if $comb.quantity== 0}{l s='Non disponible'}{else}{l s='Disponible'}{/if} - ({convertPrice price=$product->getPrice(true, $id_product_attribute, 2)}) {/foreach} {/foreach} et lorsque je choisi de mettre 3 articles pour la taille L et je clique sur ajouter au panier il m'ajoute toujours la dernière déclinaison Taille XXXl avec quantité 1.un coup de main des développeurs svp.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts