Jump to content

Quel Logiciel pour creer des bannières ?


GAELLE

Recommended Posts

Photoshop est très loin d'être gratuit...

Tout logiciel de graphisme permet de faire des bannières, depuis Paint jusqu'à Photoshop en passant par The Gimp... Mais après pour ce qui est du "facilement" c'est une autre histoire... Ca reste du graphisme et ça dépend du talent de chacun dans ce domaine...

Link to comment
Share on other sites

Oui mais pour un début photofiltre ça peut être pas mal... ne serait-ce que pour se familiariser avec les principaux outils des applications graphiques.

Paint.net j'avais essayé d'essayer mais il fallait installer tout un tas de machin genre .net framework et j'ai laissé tombé au final. En plus je crois savoir que la miss a déjà une machine qui rame pas mal... Donc c'est peut-être mieux d'éviter de l'alourdir encore...

Gaelle, les calques, ça permet de travailler comme avec des feuilles de papier calques (feuilles transparentes). Ca te permet de gérer séparément (sur des "couches" différentes) les différents "objets" qui, en se superposant, forment ton image. si tu viens à utiliser une application prenant en charge les calques, tu peux trouver des tuto sur le Web

Link to comment
Share on other sites

J'ai telechargé aleo flash intro banner marker, je l'ai essayé et il est très facile d'utilisation. Par contre gere t il les calques ? mais je vais essayer photofiltre qd meme !
Sachant que j'ai la dernière version de prestashop, ou inserer le code de ma bannière dans le fichier header.tpl ? Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 8 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...