Jump to content

Soucis, demande spécifique - [Poids Moyen de mes Commandes]


Tristan MAHE

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Rapide présentation : Je suis actuellement en Stage (en temps que Chef de Projet e-commerce) dans une entreprise de bricolage, ils sont présents sur le web depuis maintenant très longtemps mais leur activité principale reste très largement la vente physique. Nous sommes actuellement sur la version 1.6.1.3 de PrestaShop et notre Thème est : Theme Manager - v.1.5.5 - SportFitness.

Dans une envie de ne plus travailler avec La Poste - Colissimo l'un des cadres m'a fait part des échanges réalisés avec ChronoPost et me convie à une réunion prévue demain. O,r le commercial de ChronoPost nous demande des données que je ne sais pas comment obtenir, à savoir le Poids Moyen de nos colis expédiés ?! J'ai bien réussi à trouver des infos sur la moyenne du nombre de produits commandés  par expédition, mais aucune info sur le poids...

Dans l'espoir que vous ayez une solution.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

je crois pas avoir vu cette possibilité dans le back office...étant en 1.7x (la boiteuse)  je ne sais pas si 1.6x (l'illustre) propose une facilité a ce niveau là...

sinon

Dans la BDD la table ps_order_carrier (je ne sais pas si en 1.6 elle se nome ainsi...mais vous voyez l'idée) devrait contenir les valeurs recherchées,une requette, ou un export csv de cette table puis un petit coup d'excel pourrait faire le taf.

quoiqu'il arrive faite attention avec la BDD du patron demandez à vous faire extraire ça par quelqu'un qui sait ce qu'il fait, si vous n’êtes pas vous mème familier de ce genre de choses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...