Jump to content

Lier ma page builder à ma catégorie


Maud172

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Je crée mon site avec léothème qui comprend le module "Ap page builder", le seul exemple de construction de page que j'ai c'est la conception de la page d'accueil et lorsque je veux activer par une croix verte ma page "pull Déesses 2.0", ça me désactive ma page d'accueil (image ci-joins).

J'aimerai relier ma page construite avec "  "  avec la catégorie du même nom afin qu'elle apparaisse dans ma catégorie "Pulls Déesse 2.0"

Je voudrai savoir quoi mettre dans mon arbre à menu (photo ci-joins) pour relier cette catégorie à ma page builder.

Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide !!!

Maud

Capture d’écran (84).png

Capture d’écran (85).png

Link to comment
Share on other sites

Léothème et son gestionnaire de menu = support léothème.

99% des demandes de support sur l'usage des template concerne les template léothème, nous ne sommes pas des employé de cette structure qui se fait de l'argent sur le dos des usagers de leurs produits alors demandez leur de faire le taf et de vous accompagner.

à titre personnel, aujourd'hui même je viens de rembourser un gars car sa demande d'assistance concerne un de ces template donc il faudrait me payer très cher pour que perde mon temps à corriger un truc aussi mal fait, mal pensé, mal organisé et surtout avec un support inexistant et une doc sans rapport et totalement inutile.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne sais pas quel est votre problème avec Leo thème et je n'ai pas compris votre histoire de remboursement mais je venais juste sur ce forum car je croyais  que c'était un forum d'entraides entre utilisateurs de prestashop et non pas un règlement de compte si on à acheté tel ou tel thème !

Merci, enrevoir !!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Maud172 a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas quel est votre problème avec Leo thème et je n'ai pas compris votre histoire de remboursement mais je venais juste sur ce forum car je croyais  que c'était un forum d'entraides entre utilisateurs de prestashop et non pas un règlement de compte si on à acheté tel ou tel thème !

Merci, enrevoir !!

 

Mon problème c'ets que vous venez demander aux bénévoles de faire le support du produit que vous avez acheté auprès d'un vendeur alors que c'est à lui d'assumer ses produits pas à nous.

Il existe un support alors contactez le.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...