Jump to content

Problème transporteurs colissimo


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, 

Je suis en stage dans une boutique qui souhaite mettre en place un système de livraison avec colissimo j'ai donc installé ce module et je l'ai configuré avec les identifiants. 

Dans la partie Transporteur j'ai bien mis toutes les zones créées auparavant. Sauf que les transports colissimo n'apparaissent que pour une zone qui est une ville. Mais pour les autres zones il n'y a aucune autre solution. 

Pouvez-vous me donner des pistes de réflexions. 

 

Merci d'avance, 

Bonne journée à vous.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse, la version du prestashop est  1.7.6.5

Je transmets les screens que vous avez demandés. 

A savoir que sur le premier screen on est dans le transporteur colissimo " Livraison domicile sans signature" Il n' y a que une seule zone mais c'est pour tester pour le moment. 

Zone.PNG

transporteur.PNG

Link to comment
Share on other sites

Donc pour résumer, quand tu coches tous les codes postaux que tu as renseigné, cela fonctionne uniquement pour un seul, c'est ça ? 

(Faudrait que tu développes également comment tu as configuré les zones, car le problème peut venir de là. Mais ne sachant pas comment tu les as configuré, difficile à dire)

 

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie d'avoir pris du temps mais en cherchant de mon côté j'ai trouver un module qui se nomme " Frais de port par code postaux " et c'est ici que je devais affecté mes codes postaux aux zones créées. 

Le problème est donc résolu je vous remercie. 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...