Jump to content

Impossible de modifier les textes de catégories


Recommended Posts

Bonjour à tous les Prestashoper !

Voilà j'ai un petit problème, une amie ma demandée de regarder comment modifier ces textes en bas de ses catégories de produits, mais je ne trouve pas comment y accéder. D'habitude on trouve ca dans la description de catégorie ou dans des modules annexes, mais là j'ai épluché le site de long en large et en travers et je n'ai rien trouvé. Aucun module ne nous permet de faire cette modification et la description des catégories s'affichent en haut des produits et non en bas.

Je pense donc que la personne qui lui a développer son site à du surement ajouter ces textes directement dans les fichiers sources, mais là encore, je ne suis pas arrivé à trouver où...

Voici un peu plus d'information sur son site e-com :

Version de PS : 1.7.6.3
URL du site concerné : https://cotonmarine.com/12-homme (catégorie exemple)
Thème (défaut/perso) : avenira Version 1.0.0
Hébergement : Gandi

Votre aide pour démêler ce problème serait plus qu’apprécié ^^

Merci 🙂

Link to comment
Share on other sites

Salut,

A l'achat du thème, une documentation a dû être fournie.

Si l'achat a été fait sur Prestashop Addons, vous pouvez récupérer cette documentation sur votre compte. https://addons.prestashop.com/fr/customer-products.php

Sinon à l'œil nul je ne vois pas vraiment.

EDIT : vu la balise du code en bas de page (id="category-sous-description") ça a dû être fait manuellement en effet.

Le code source pour la catégorie c'est dans themes/classic/templates/catalog/listing > category.tpl ou encore themes/classic/templates/catalog/_partials > category-header.tpl

Sinon tu as regardé dans les traductions du site ?

Edited by Shonen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...