Jump to content

Problème de données structurées dans les catégories impossible à supprimer


Recommended Posts

Bonjour,

je me heurte à un problème incompréhensible pour moi. J'ai utilisé l'outil de google pour valider mes données structurées.

Je souhaiterais retirer ces données des pages catégorie car elles n'ont rien à faire ici. J'utilise ces données pour faire mon flux shopping et améliorer le SEO. Je sais retrouver le fichier tpl concerné par le problème et j'ai bien retiré les itemprop SAUF QUE je les vois toujours dans la console développeur ET Google les voit toujours également. Par contre quand je regarde le code source (depuis le navigateur) ils ont bien disparu. Je n'y comprends rien. J'ai même rajouté une class test pour voir si le fichier se mettait bien à jour et que ce n'était pas une histoire de cache. Voila c'est un appel à l'aide, c'est mon premier message ici et je planche sur ce sujet depuis des jours...

Je vous ai mis trois capture d'écran une du fichier tpl, une de l'outil de test de Google et une de l'affichage du code source.

Capture.PNG

gsc.PNG

Code source.PNG

Link to comment
Share on other sites

alors j'ai trouvé après plusieurs heures ! Les itemprop étaient générées par du javascript dans un fichier custom.js.

Un fichier du thème (Rise). Les données structurées étaient donc rajoutées en "post-prod" et n'apparaissaient pas dans les tpl.

J'espère que cette réponse servira à quelqu'un :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...