Jump to content

Cleaner prestashop


mama07799

Recommended Posts

Bonjour, je viens de m'inscrire sur prestashop et je suis donc dans les démarches de configuration. Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'aimerais supprimer la démographie et d'après les tutoriels que j'ai suivi, il faut que j'installe le module Cleaner sauf que je ne le trouve pas dans la barre de recherche. J'utilise actuellement la version 1.7 et j'ai pu voir (sur d'autres forums) que celle-ci ne comprenait pas ce module. Est-ce que quelqu'un sait donc par quelle opération je dois passer afin que je puisse enfin créer mon site internet? Je vous remercie par avance :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et oui, depuis une semaine, Prestashop a décidé unilatéralement d'archiver des modules au seul motif qu'ils considèrent ceux-ci comme non essentiel et donc potentiellement vous pourriez les retrouver sur github mais à vous de chercher comme des grands ou à la communauté de se débrouiller pour tout reprendre à son compte.

j'abordais le sujet pour le module cronjob sur le live de ce matin

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Mediacom87 a dit :

donc potentiellement vous pourriez les retrouver sur github mais à vous de chercher comme des grands ou à la communauté de se débrouiller pour tout reprendre à son compte.

belle preuve de professionnalisme, que ce soit retiré de la version de  prestashop que l'on installe ok, ça limite le téléchargement de Mo potentiellement inutiles, mais pourquoi les supprimer d'addons ? https://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/9145-prestashop-cleaner.html 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...