Jump to content

module custom cms block changement de couleur de l' arrière plan


Recommended Posts

Bonjour, je pense qu'on change le couleur de l' arrière-plan du module costum cms block dans global.css mais même azant vidé le cache "100 fois" pas de changement. Sinon: Quelle ligne ? ou quel fichier modiefier ?  Je suis en 1.6.1.24.

 

Merci bc. !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Manu-shop,

merci bc de ta reponse. Le souci, c' est l' arrière-plan gris du texte <<Wir sind für Sie da...>> https://neuner-zweirad.de. Je voudrais l' avoir dans le même couleur qu' au dessus de ce texte.(blockcms_info) Donc opaque je pense. L' examination des elements par le browser Safari m' a montré  rien d ' utilisable. Je pensais trouver la poss. rn changeant le couleur dans le fichier global.css me je ne trouve rien. (il est vrai que j' y ai trouvé background color du module blockcms_info mais le changement n'a pas eu d' effet ).

Peut-être le couleur se derive du couleur de la <<center column>> ? J' ais essayê ca: 

Masi sans succès.

Merci bc à l'avance de toute aide.

 

Resolu(helas) J' ai été con, bien trouvé entretemps  le couleur de l' arrière-plan du module block cms info  en global.css ligne 8375 (après avoir renommé /templateconfigurator/css/theme2.css)

reste le tout petit souci que je ne sais pas (encore ?) comment/où changer le couleur de la ligne entre les 2 blocks du cms info en opaque ou comment effacer cette ligne verticale. (les lignes à droit en en haut se font changer en couleur en opaque dans les lignes  8413 et 8426 du fichier global.css.

Merci de toute idée concernant ce petit souci de la ligne verticale. 

 

 

Edited by marpre (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...