Jump to content

quelles sont les regles de remboursement pour un addon payant qui ne fonctionne pas ?


stagereiki

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petite boutique en 1.7.6.8 et j'ai acheté un module de gestion d'évènements.

j'ai eu grand mal à me faire comprendre avec la hotline du vendeur, et nous n'arrivons pas à nous comprendre.

ai-je un recours pour me faire rembourser pour un module acheté il y a deux jours, et un service de hotline defaillant? 

voici le module en question:

https://addons.prestashop.com/en/reservation-rental-system/17275-events-manager-create-events-sell-tickets-online.html

 

J'aimerai desinstaller ce module et me faire rembourser. avez vous des idées et des conseils? peut-être certains d'entre vous l'utilisent?

merci pour vos lumieres :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/02/2021 à 7:35 PM, ndiaga a dit :

Bonjour,

Qu'est  ce  qui  va  pas  avec  ce  module?

Pourquoi  vous   n'arrivez  pas  a vous  entendre  avec le  développeur? 

Parfois  il  faut  demander de l'aide  a la  communauté,  ce  développeur  est peut  être trop  charge .

 

en gros il voit ce que je ne vois pas, et je vois ce qu'il ne voit pas. un dialogue de sourds ! (caches et navigateur vidés bien sur, et test sur deux machines différentes à des lieux différents) ... un échange difficile ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, coeos.pro a dit :

désolé je ne comprend rien à votre message, ne vous étonnez pas d'avoir un dialogue de sourd

j'ai ma réponse à ma question ici, et votre message est un jugement autant malveillant que déplacé.  si vous ne comprenez pas ma question, ce n'est pas grave, d'autres ici l'ont très bien comprise. merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...