Jump to content

Ma boutique Facebook affiche des prix en HT et pas en TTC


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis face à un problème. J'ai installer le module Pixel Facebook Officiel afin d'uploader mes produits dans une boutique Facebook. Le lien est fait, les produits arrivent, en revanche, les prix dans la boutique Facebook apparaissent en HT et non en TTC (Je précise que sur mon site les prix sont bien affiché en TTC).

Avez-vous déjà eu le cas ?
Facebook me dit que le problème est à régler dans Prestashop mais je ne vois pas du tout où...

Merci d'avance pour vos retours !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai contacté Prestashop, ils sont au courant du problème et travaillent à une mise à jour. 

En attendant je viens de faire un test mais je n'aurais la réponse que ce soir après l'actualisation de mon flux de données. 

 

En fait dans facebook business manager il est possible d'ajouter une règle au flux de données. 

Donc dans Business Facebook / catalogue / sources de données j'ai créé une règle de changement de colonne. 

J'indique à facebook que ma colonne MONTANT TTC=price

Qui sait ça peut fonctionner !? 

Je fais un edit si c'est le cas ! 

🙏

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello, je viens de débarquer, j'ai le même soucis, j'ai réussi à la corriger en mettant 20% de taxe pour les USA (pixel facebook qui scroll est au USA ?) et mes prix sont correct, cependant ca pause prbleme car on commence à livrer au USA... Et ce probleme de taxe doit donc etre résolu, je n'ai pas bien compris comment vous pouvez créer un regle car je ne trouve pas ou la créer dans mon BM, sauriez vous mieux me l'expliqué ou est ce impossible quand on importe via le pixel ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

Bonjour,

Ce problème arrive souvent sur une boutique multilingue

Le robot situé au US qui se charge d'inspecter votre site, se connecte avec un user-agent anglais.

pour régler ce problème, il suffit de désactiver l'option ; "Définir le pays par défaut d'après la langue du navigateur" sur la page "Localisation"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...