Jump to content

Commande invisible dans la liste?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde , voilà ce matin je rencontre un problème plutôt étrange en effet j'ai reçu une notification de paiement de la plateforme Payzen (celle que nous utilisons pour les paiements sécurisé par cb) mais je fut surpris car le montant ne correspondait a aucune commande enregistré sur notre boutique, j'ai donc cherché après le client dans la liste.

Et là il est bien présent dans son descriptif la commande apparaît bien, quand je vais dans le descriptif de la commande les articles apparaissent bien et le montant correspond bien a celui annoncé par la notification de paiement de payzen, mais là ou c'est bizarre , c'est que le paiement n'est pas validé dans la commande de prestashop (paiement par cb).
Et surtout la commande n'apparait pas dans la liste des commandes ???

J'ai eut d'autre commande avant et après celle-ci et tout c'est bien déroulé comme chaque jour, je n'y comprends rien.

Je voudrais savoir si vous avez une idée concernant ce bug? si c'est vraiment un bug?

Link to comment
Share on other sites

Dire que je cherche depuis tot ce matin la raison, j'ai le même problème pour la première fois et sans avoir fait la moindre modification, c'est un mystére et très inquiétant. Version 1.4 de presta
Pour info, donc, la commande n'apparait pas dans le BO, les email sont bien envoyé, en cliquant sur le client, un message marqué commande invalides...

Et pourtant tout est OK, à noter que c'est une commande en HT (outre mer) si y'en a d'autre qu'on le problème et une idée !!!!!
Pour conclure, tout est OK dans la base SQL...
Je séche là !!

Link to comment
Share on other sites

Pour info dans mon cas je tourne sous la 1.3 de prestashop et je n'ai pas ce message de commande invalide par contre comme dit plus haut le paiement n'est pas en statu validé.

comment tu peux vérifier que les E-mail ont bien était envoyé?

Merci.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...