Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai une boutique en ligne et je vends également des produits dématérialisés.

Malheureusement la limite est de 8 mo.

Je voudrais savoir si il serait possible de mettre des produits dématerialisés de plus grande taille.

merci

Bonjour,

• changer la configuration de votre serveur pour accepter des transfert plus gros
  • ou charger une premier fichier de petite taille, puis sur le ftp remplacé ce fichier dans le répertoire par l'original renommé comme il faut.

Bonjour merci pour votre réponse.

j’upload depuis mon ordinateur directement je n’utilise pas un serveur ftp... est-ce que je dois demander d’augmenter la limite à mon hébergeur? Car j’upload depuis la création d’un nouveau produit.

merci

il y a 27 minutes, aitor.delalamo a dit :

est-ce que je dois demander d’augmenter la limite à mon hébergeur

Peut être, je ne connais pas la configuration de votre hébergement ou de votre PrestaShop.

• 1 month later...
On 2/9/2021 at 9:26 PM, aitor.delalamo said:

Bonjour merci pour votre réponse.

j’upload depuis mon ordinateur directement je n’utilise pas un serveur ftp... est-ce que je dois demander d’augmenter la limite à mon hébergeur? Car j’upload depuis la création d’un nouveau produit.

merci

J'ai le même problème, votre retour m'interesse, avez vous trouvé la solution ? Je suis pour ma part limité à 128M pour un produit dématerialisé.