Jump to content

Bug Traduction des produits prestashop 1.5


Voltigeurs26

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voila je suis entrain de faire traduire tous mes produits de Français en Anglais jusqu'à la pas de problème

Par contre je viens de voir un bug sur le titre et la description de certain de mes produits, je m'explique
Par exemple sur le produits Altimètre & Variomètre Flybox Omnia Ø 57 mm dons voici le liens https://www.gyros-evasion.com/boutiqueaero/altimetres-en-pieds/2048-altimetre-variometre-flybox-omnia-o-57-mm.html en Français aucun problème
Par contre quand je clic sur le drapeau anglais dans le back office de prestashop sa me mais le titre et la descriptions d'un produit totalement différents Vilebrequin 3 génération pour moteur 2 temps voir photo ci dessous

Presta22.thumb.jpg.3d86283966cc6c47170d862ae4028c58.jpg

Presta23.thumb.jpg.1f3e4261c3313d38ee8eecab99fbd881.jpg

Alors pour que pour d'autre produit j'ai bien le même titre et la même description quand Français

Pour information j'ai juste activer la langue anglais et à ce que je vois et pense que sa à pris des produits que j'ai dupliquer
Donc pour l'instant j'ai désactivé la Langue Anglais pour éviter à google de référencer des produits totalement différent

Alors ma question quel est la solution pour que les produits que ma traductrice à déja traduit en anglais soit en ligne et que les produits non traduits ne soit pas en ligne en anglais pour éviter que google référence très mal ces produits et qu'il n'y à pas de doublons.
Ou alors est est ce que ma traductrice dois tous traduire les produits avant l'activation en Anglais
Si je supprime les SEO des produits non traduits et ou i y à des erreurs et ce que je peux réactiver la langue en anglais, est ce que google vas les référencer quand même

Merci pour votre retour et vos conseil

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...