Jump to content

Ajout de nouveautés dans catalogue produit


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'ajoute des nouveautés dans le catalogue produit, les nouveaux produits vont se placer tout en bas du catalogue. J'aimerais qu'ils viennent se positionner tout en haut.

Est-ce que quelqu'un saurait si c'est possible de le configurer de cette façon ?

Sinon, est-ce que l'un d'entre eux saurait modifier le code pour effectuer cette modification ?

 

Merci beaucoup et belle journée

Link to comment
Share on other sites

Okay je viens de comprendre.

J'ai fait la modification en choisissant "product add date" croissant mais cela ne me permet pas d'obtenir exactement ce que je souhaite.

En effet, j'aimerais que dans mon back office, les nouveautés viennent se mettre tout en haut (et pas tout en bas comme c'est le cas) mais j'aimerais aussi également avoir la possibilité d'intervenir manuellement sur l'ordre des produits (pour pouvoir les ranger de sorte à ce que ce soit joli).

Lorsque l'on choisit l'ioption de tri "product add date", dans le front office, les produits sont rangés par date d'ajout en front office mais il n'est pas possible de changer l'ordre de certains produits manuellement.

Savez-vous s'il y a une solution ?

 

Belle soirée

12 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Paramètres de la boutique > produits

image.thumb.png.e43f971113d515983fb97f2b5b2ea12e.png

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...