Jump to content

Les mails de commandes clients ne partent pas (1.7.7.1)


Recommended Posts

Bonjour,

Notre serveur était sur une version de Plesk périmée, nous avons donc changé de serveur :

  1. Nouvelle installation de prestashop 1.7.7.1 et transfert des données via le module Migration Pro.
  2. https://www.pierre-sempe.com
  3. Thème : Bunbury 2.60
  4. Code original
  5. Hébergeur serveur dédié chez Ikoula.fr
  6. PHP 7.3.19.1
  7. MySql 10.3.27 MariaDB

La boutique fonctionne, les commandes arrivent mais seul le mail de la banque part, aucun autre mails ne part lors d'une commande.

Les commandes sont bien validé , le paiement aussi, les factures créées

J'ai vérifié depuis le back office si je clique sur tester l'envoi de mails je reçois bien le mail de contrôle.

Ai-je oublié quelques chose dans les réglages ?  Merci.

Edited by flyman30 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il vient du github de prestashop 

Récuperer le zip de cette page https://github.com/PrestaShop/ps_emailalerts/releases/tag/v2.2.1

dézippez le et renommer le répertoire ps_emailalert2.2.1 en ps_emailalert

copier le dans le répertoire modules de votre ftp . Il devrait apparaitre dans catalogue de modules de votre admin après une recherche ps_emailalert

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai bien renomer en ps_emailalert, télécharger dans répertoire modules de l'administration mais il n'apparait pas dans la liste et refuse de s'installer si je tente de le mettre dans installation de modules message d'erreur "You can't upload files of this type."

Link to comment
Share on other sites

Enfin j'ai réussi :)  il fallait dezipper le ZIP ps_emailalert2.2.1, renommer le fichier ps_emailalert2.2.1 en ps_emailalert et rezipper en nommant le ZIP ps_emailaler

puis installer normalement le module comme les autres et vérifier les réglages...

Un grand merci.

A toute fin utile le fichier corrigé et utilisable.

ps_emailalerts.zip

Edited by flyman30 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...