Jump to content

Administrateurs par boutique


Recommended Posts

bonjour a tous,

je decouvre la technologie en version 1.7.7.

Je souhaite pouvoir avoir des administrateurs qui ne peuvent editer que le contenu de leur boutique. est ce possible? avec un module donne?

sinon j'avais dans l'idee de faire un proxy http qui en fonction de parametres redirigerait vers une instance dediee. J'arrive a proxifier et rediriger vers la bonne instance, mais la generation de la plage passe par une redirection et renvoie du contenu avec l'URL du serveur de backend et non du proxy.

Comment puis je faire pour que l'URL specifiee dans la reponse soit celle du proxy?

Merci par avance pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour

"Je souhaite pouvoir avoir des administrateurs qui ne peuvent editer que le contenu de leur boutique. est ce possible? avec un module donne?"

=> OUI => pas sure d'avoir compris là

Parce que si c'est "leur" boutique, c'est pas la "votre" donc vous ètes hébergeur ? Alors si c'est "votre" boutique, qu'ils administrent, ce n'est donc pas la "leur", vous seriez donc leur patron ? mais si c'est "leur" boutique dans la "votre" alors ce sont vos clients ?

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En fait ce que je trouve un peu étrange c'est que vous semblez chercher purement et simplement à faire l'inverse de ce que propose le mode multi-boutique mais en parlant mode multi-boutique.

je suis désolé mais faudrait en dire un tout petit peu plus? On parle market place?ou stock physique avec plusieurs entrepôts/boutiques?

Capture d’écran 2021-02-03 à 02.23.55.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...