Jump to content

Impossible de me connecter au Back Office de ma boutique Prestashop 1.7.7.1


Recommended Posts

Salut à toute la communauté Prestashop je n'y arrive plus à me connecter au Back Office de mon site quand j'essaye de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe je retombe encore sur la même page de connexion au Back Office.

Après avoir passé la commande _PS_MODE_DEV_  de "false" à "true" voilà ce qui affiche sur le back office :

Deprecated: array_key_exists(): Using array_key_exists() on objects is deprecated. Use isset() or property_exists() instead in /opt/cpanel-disk-a/afriqpha/public_html/src/Adapter/EntityMapper.php on line 99

S'il vous plaît, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre définitivement ce problème

Capture d’écran 2021-01-28 084601.png

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, Prestachamps said:

Salut,

Je suis désolé de ne pas comprendre de quoi vous parlez! Quels 2 messages? Et de quelles connexions parlez-vous?

Cdlt,
Leo

 

 

1 hour ago, Prestachamps said:

Salut,

Je suppose que vous utilisez un PHP 7.4. assurez-vous simplement de rétrograder le PHP à 7.3 max!

Le déclassement devrait résoudre votre problème.

Faites-moi savoir si cela a fonctionné.

PS: vous pouvez demander à votre hébergeur de le faire.

Cdlt, 

Leo

Bonsoir,

Ma version PHP était 7.4 mais je viens de rétrograder à la version PHP 7.3 mais hélas le problème persiste. Maintenant comment vider le cache ? Moi j'utilise Google Chrome et Microsoft Edge comme navigateurs et je pense avoir vider le cache à plusieurs reprises

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...