Jump to content

Module pour la partie compte client


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet je dois actuellement développer un module greffé dans la partie "Mon Compte" des clients. Je n'ai aucun soucis pour faire ca mais je rencontre un manque de documentation quand je souhaite créer un formulaire pour les clients. 

En effet mon module doit permettre aux clients du site (Des professionnels uniquement) de déclarer leurs ventes faites en magasin. J'ai réussi a ajouter un nouveau lien dans la partie "Mon compte" ainsi qu'une page associé à un contrôleur permettant de visualiser / ajouter les déclarations. Cependant j'ai du mal à me renseigner sur la facon de récupérer des données et proposer un formulaire. La documentation prestashop développeur ne donne pas ces informations dans la partie module..

Je ne cherche pas une réponse précise mais j'aimerai savoir où je peux trouver ses renseignements ?  (dans un tutoriel ou une documentation précise)

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

si tu as réussi à faire un Controller pour afficher une nouvelle page, il faut que tu traites la soumission du formulaire dans ce même Controller  dans postProcess

au niveau doc j'imagine que tu as déjà vu cette page : https://devdocs.prestashop.com/1.7/modules/concepts/controllers/front-controllers/

Inspire toi des controller déjà existant

Par exemple regarde la méthode postProcess de AddressController.php

 

J'espère que ça t'aidera

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...