Jump to content

MAJ DE 1.3.7 VERS 1.4


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes

Il y a quelques temps, j'ai eu fait la MAJ de 1.3.7 vers 1.4 en respectant à la lettre les consignes données, mais malgrès sa mon site et backoffice sur 1.4 beugué. Après avoir posté ou répondu a plusieurs post je me suis aperçut que je n'était pas le seul.

Pourtant en local cela fonctionnait bien !!!

Je viens aux nouvelles pour voir si des personnes on rencontré des pb suite à la MAJ et voir aussi si tout sa est résolu ?

Comme je suis débutant est que j'ai mis deux jours pour revenir sur 1.3.7, j'ai pas envie de recommencer.


Merci d'avance de vos réponses !!! :-)

Link to comment
Share on other sites

hélas peut de personne répondent aux messages , moi même n'ayant que très peu de réponses !! je pense qu'il y a trop de messages pour que tout le monde puisse suivre !
et tellement à faire que chacun ne peut lire tout les messages !!
je vais dons te répondre car tu ne fais pas chier ici bien au contraire ;) nous sommes une communauté qui malheureusement peine un peu c'est temps ci !
pour ma part pas moyen de tirer quelque chose de valable de la version 1.4 par contre la 1.4.1 est malgré quelques soucis mais pas insurmontable plus facile a mettre en place !!
j'ai créé une second boutique en ligne( car les soucis apparaissent très souvent en ligne !! ) et petit à petit je règle tout les soucis avant de basculer vers cette version là !
voila j’espère que ma réponse te conviendra ;)
amicalement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci de ta réponse, cela répond un peux à ma question. Je pense que je vais attendre une version plus stable pour migré ma boutique. J'ai failli tout perdre la première fois et je souhaite pas refaire la m^me erreur .

Encore merci

Bonne journée et bonnes ventes

Si d'autre personnes veulent donner leurs avis !!!!! à vos claviers

Link to comment
Share on other sites

Salut,