Jump to content

Builder : LeoTheme/Warehouse


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pris récemment le thème nommé LeoTheme qui intègre un builder, ce thème est très performant mais pas très simple à configurer.

Il y a un autre thème très vendu sur une marketplace nommé Warehouse et j'ai vu qu'il intégrait également un builder,

avez-vous essayé l'un de ces 2 thèmes ou voir les 2 et qu'en pensez-vous ? ou utilisez-vous un autre thème qui intègre un builder ?

Je serais très intéressé d'avoir quelques retours d'expérience sur ces thèmes ou autres qui intègre un builder.

Merci

Anthony

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

oui je connais déjà et je l'utilise également sur un de mes sites ! :) Nous avons même eu contact très très récemment...

Oui votre thème est très bien fait et simple à configurer mais là j'avais besoin d'un builder puisque mon client à des demandes spécifique d'affichage (images différentes selon pc ou mobile et d'autres demandes etc.. )  ce qui demande d'aller assez loin dans la configuration du thème donc j'ai pris dernièrement Leo mais effectivement c'est un peu une usine à gaz, pas très simple à configurer , mais très puissant.

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord pas de souci :)

Oui personnellement je ne suis pas fan ni des thèmes Leo ni de Warehouse à cause justement de ce côté usine à gaz qui rend les thèmes assez compliqués à gérer. Les 12 000 modules ajoutés par ce type de thème me gonflent aussi prodigieusement ! Quand je dois intervenir sur des intégrations en prenant un de ces thèmes comme base, je prévois toujours quelques boîtes de dolipranes ^^

Link to comment
Share on other sites

Je refais une de mes boutique avec Warehouse en ce moment. Je suis satisfait du thème car on peut pratiquement tout faire avec sans grande compétence en html. Autre point positif, les modules tierces fonctionnent très bien sans modif.

Beaucoup de fonctions donc il faut un peu de temps pour le prendre en main.

Après, le problème avec ce genre de thème c'est qu'il faut savoir s'arrêter car ça peut vite ressembler à un sapin de noël :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...