Jump to content

tableau de bord pour logisticien


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis débutant en prestashop, j'ai installé et configuré ma boutique avec mon compte administrateur, mais maintenant, je voudrais créer un compte logisticien pour les personnes qui vont s'occuper de faire l'envoi des commandes.

J'ai créé un compte de type "logisticien" et en m'y connectant, je vois "accès interdit", je suis revenu en mode admin et j'ai ajouté les droits sur le tableau de bord, mais maintenant, le logisticien a juste ça :

image.thumb.png.66f7be0d2dae421ea79f4c120411ee30.png

 

Comment faire pour lui mettre quelques infos ? Je pense que le plus important est d'afficher dès son arrivé la liste des commandes prêtes à être expédiées. (sur mon interface d'admin, j'ai bien ces informations avec le nombre de nouvelles commandes, le nombre de nouveaux clients etc.)

Quand je clique sur "Ajoutez des modules", j'arrive sur le Addon marketplace.

Les logisticiens ne sont pas très doués en informatique et je préfère avoir l'interface la plus simple possible à utiliser.

Merci pour votre aide,

 

Axel

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, ça me semble une très bonne solution.

J'ai aussi trouvé que l'on pouvait ajouter l'accès à certains modules dans la configuration du profil "logisticien" et j'ai ajouté les tableaux de bord qu'il manquait.

Mais je trouve que d'arriver directement sur les commandes est beaucoup plus pratique.

Encore merci !

Axel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...