Jump to content

Affichage de prix multidevise - prestashop v1.3.6


Recommended Posts

Bonjour,

Je réside en Nouvelle-Calédonie et je travail à la création d'un site internet. La devise locale est le Francs CFP (F CFP).
Or Paypal n'accepte pas cette devise.

Paramétrer mon site uniquement en Euros juste pour avoir accés à PAYPAL risque de me faire perdre des clients qui n'auront pas envie de perdre du temps à convertir eux-mêmes.

J'envisageais au départ de passer par le module devises en paramétrant les deux devises, ainsi le client pourrait choisir sa devise d'affichage. Mais, s'il sélectionne la devise F CFP, il ne pourra pas valider son paiement, car la devise n'est pas prise en charge par PAYPAL. Ce qui l'obligerai à "jongler" avec les devises tout en pensant à rebasculer en euros pour valider le paiement !! Ce qui n'est pas du tout pratique.

Est-il possible, via un module par exemple, de paramétrer PRESTASHOP V1.3 pour que la page produit affiche plusieurs prix : le prix en euros mais également en le prix en F CFP (à titre indicatif) ? Ce qui permettrait de la laisser le site en euros et de jouer seulement sur l'affichage !!

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...