Jump to content

Survol image produit


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai lors du survol d'une image produit conserver l'image fixe et non afficher une autre image (il affiche la 2ème image mise dans la base produit je suppose)

comment désactiver le fait d'afficher une autre image ?

si quelqu'un à la réponse

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le Prestashop standard n'offre pas cette option, et l'échange d'image se fait généralement grâce au thème que vous utilisez.

La plupart des thèmes Prestashop offrent la possibilité de supprimer ce comportement d'échange d'image, et généralement, il se trouve dans le module de configuration du thème.

Dans le cas où le thème que vous utilisez n'a pas d'option pour fermer cette fonctionnalité, certains programmeurs devront vérifier le Product_list.tpl et supprimer l'option ajax.

Habituellement, les développeurs de thèmes sont utiles et peuvent vous orienter dans la bonne direction.

Cordialement,
Leo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

exactement c'est ce que j'ai fait entre temps en me mettant sur la piste qu'il y avait un lien avec le thème,

apparemment non ce n'est pas possible sur le thème directement cela ne fait pas parti des options donc je lui ai demandé le tarif pour cette prestation

Merci pour vos réponses,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Leo,

Effectivement je trouve ça dommage également ,

je leur ai demandé un devis mais si toutefois vous pensez pouvoir y arriver rapidement ça m'intéresse d'avoir également un devis de votre part si ça vous intéresse,

vous pouvez m'envoyer un message en pv

Cdlt,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...