Jump to content

Scan site hacké


kmak

Recommended Posts

Hello,

En recherche organique, le lien renvoi vers une pub. Idem pour un de mes sites sous wordpress, j'ai installé un plugin qui a scanné les fichiers et nettoyé le tout. Il ne fait que du WP.

Existe-t-il un module similaire pour prestashop? De préférence gratuit, pour pas payer deux fois 😁

Je n'ai pas fait attention, mais j'aurai du prendre un plugin qui fait tous les sites...

Link to comment
Share on other sites

Merci mais je cherche quelque de chose gratuit ou presque. Comme dit dans mon post j'ai déjà payé un similaire sous WP.

 

De plus dans le premier lien envoyé, je ne vois pas ou, dans la version demo, dans le BO on peux lancer un scan & fix... mon site est actuellement hacké

 

Capture.JPG

Edited by kmak (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

désolé, je ne sais pas comment vous aider maintenant.

Il n'y a pas de vérificateurs antivirus gratuits pour Prestashop, et j'aurais mon doute sur tout ce qui est gratuit.

Cependant, certaines sociétés d'hébergement peuvent exécuter une analyse gratuite des fichiers sur le sévère, ce qui pourrait vous montrer si l'un des fichiers a été piraté. Si vous exécutez 2 instances différentes d'un site: WP et Prestashop, assurez-vous d'utiliser le cloud Linux et de diviser les sites au niveau du noyau!

Cordialement,

Leo

Link to comment
Share on other sites

c'est plutôt les tournures de phrases que je ne comprends pas ("L'option n'est pas une option gratuite, c'est toujours un module")

dans le lien envoyé, je ne vois pas dans la version demo la possibilité de scanner le site et de trouver les fichiers infectés...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...