Jump to content

Editer produit dans la facture


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sous la version 1.7.6 de Prestashop.

Je rencontre un soucis concernant l'un de mes produits dans la facture :

En effet, j' ai un produit en vente sur mon site, quand un client achète ce produit cela doit lui générer un code.

En gros, s'il achète 3 fois ce produit, il aura 3 codes générés. Je voudrais que ces codes s'affichent dans la facture mais sous le produit en question. Est-il possible d'éditer la facture au niveau d'un produit? ou existe-t'il un module pour cela? ou encore avec un bout de code est-ce réalisable?

Je sais que l'on peut ajouter une note sur une facture mais cela rajoute un encadré dans la facture sous les produits et ce n'est pas ce que je souhaite.

En vous remerciant par avance.

Link to comment
Share on other sites

En fait, chaque produit a un numéro de série, et ce numéro de série je souhaite le voir afficher dans la facture sous le produit. Mais impossible de le mettre dans la fiche produit et par conséquent de le voir sur la facture car un produit = une numéro de série.

Si le client achète 3 même produits, il faudrait que j'ai le nom du produit et en dessous par exemple :

numéro de série : 12345

numéro de série : 12346

numéro de série : 12347

Je vois par contre que dans le BO de prestashop au niveau des commandes, on peut éditer les produits :

Sans-titre-2.thumb.jpg.45c94efbc0732a15d34c4169fb51a941.jpg

Est-il possible de rajouter une colone afin de pouvoir noté des éléments?

Edited by Naylou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

- Non, le numéro de série ne peut pas etre une référence dans ce cas là.

On propose le produit qui est une clé physique, et chaque clé a un numéro de série gravé dessus. donc impossible en référence.

d'où le soucis, si le client commande 3 clés par exemple, sur la facture il y aura le nom du produit, la quantité 3 et on souhaiterait pouvoir ensuite ajouter les numéros de série des clés envoyées.

- Oui, en fait le client passe commande, et ensuite, de note côté, on note le numéro de série au niveau du produit sur la facture, du moins c'est ce que l'on souhaiterait.

Edited by Naylou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...