Naylou Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Bonjour à tous, Je suis sous la version 1.7.6 de Prestashop. Je rencontre un soucis concernant l'un de mes produits dans la facture : En effet, j' ai un produit en vente sur mon site, quand un client achète ce produit cela doit lui générer un code. En gros, s'il achète 3 fois ce produit, il aura 3 codes générés. Je voudrais que ces codes s'affichent dans la facture mais sous le produit en question. Est-il possible d'éditer la facture au niveau d'un produit? ou existe-t'il un module pour cela? ou encore avec un bout de code est-ce réalisable? Je sais que l'on peut ajouter une note sur une facture mais cela rajoute un encadré dans la facture sous les produits et ce n'est pas ce que je souhaite. En vous remerciant par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Bonjour, comment ca se passe pour la generation des code ? est un module ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naylou Posted January 8, 2021 Author Share Posted January 8, 2021 (edited) En fait, chaque produit a un numéro de série, et ce numéro de série je souhaite le voir afficher dans la facture sous le produit. Mais impossible de le mettre dans la fiche produit et par conséquent de le voir sur la facture car un produit = une numéro de série. Si le client achète 3 même produits, il faudrait que j'ai le nom du produit et en dessous par exemple : numéro de série : 12345 numéro de série : 12346 numéro de série : 12347 Je vois par contre que dans le BO de prestashop au niveau des commandes, on peut éditer les produits : Est-il possible de rajouter une colone afin de pouvoir noté des éléments? Edited January 8, 2021 by Naylou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Quote Est-il possible de rajouter une colone afin de pouvoir noté des éléments? noté des truc dans les produit de la commande une fois que la commande est faite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 un numero de serie ne peut pas etre une refeence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naylou Posted January 8, 2021 Author Share Posted January 8, 2021 (edited) - Non, le numéro de série ne peut pas etre une référence dans ce cas là. On propose le produit qui est une clé physique, et chaque clé a un numéro de série gravé dessus. donc impossible en référence. d'où le soucis, si le client commande 3 clés par exemple, sur la facture il y aura le nom du produit, la quantité 3 et on souhaiterait pouvoir ensuite ajouter les numéros de série des clés envoyées. - Oui, en fait le client passe commande, et ensuite, de note côté, on note le numéro de série au niveau du produit sur la facture, du moins c'est ce que l'on souhaiterait. Edited January 8, 2021 by Naylou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 ok savez vous coder ? car j'ai aidé sur un post similaire : et cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naylou Posted January 8, 2021 Author Share Posted January 8, 2021 Pas vraiment, je suis davantage en HTML/CSS mais pas trop le php même si j'arrive à peu près à le comprendre, je ne le créé pas 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 dans le premier post envoyé tu as tout ce qu'il faut pour creer ta fonctionnalité, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts