Jump to content

Où configure t on les modules ?


Recommended Posts

Merci Joanne,
mais il n'existe pas un module par défaut genre celui la "texte html" pour l'intégrer ? ça me paraît bizarre ?
c'est si compliqué d'écrire un simple texte genre "bonjour !" dans une colonne ???
autrement oui c'est ce genre de truc que je cherche, as tu une adresse stp ? merci

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas experte non plus dans prestashop lol. Je sais que le module Editeur de page d'accueil te permet d'écrire sur la page d'accueil du texte.
Sinon je pense qu'il te faut un module pour ajouter un bloc libre. Peut etre que d'autre auront de meilleurs solutions.

Link to comment
Share on other sites

Je ne t'engueules pas Joanne, désolée, lol, je suis juste exaspérée, je cherche depuis hier un truc qui à mon avis est super "con", lol.
merci encore.
Si d'autres ont trouvé une solution à cette équation qui va changer la face du monde, je suis preneuse...merci !

Link to comment
Share on other sites

Pas d'aide...
Bon j'ai mis deux jours, mais j'ai trouvé..il suffit de cliquer sur l'onglet "modules", une liste apparaît, et donc vous cliquez sur les onglets, et les modules défilent. Vous pouvez même filtrer ceux ci pour les supprimer, les configurer, ou les réinititialiser.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...