ApNiklaus 0 Posted January 3 Posted January 3 Bonjour et bonne année à tous, Je viens solliciter votre aide suite à un problème que je n'arrive à ressoudre déjà deux semaine. Comment faire pour afficher la navigation à facette sur la page Nouveauté (new-products). Je suis sur Prestashop 1.7 Merci pour vos réponses Share this post Link to post Share on other sites
Rom Soul 18 Posted January 4 Posted January 4 Hélas la navigation à facettes - telle que fournie par Prestashop - ne peut fonctionner que si on est dans une catégorie de produits . Or la page nouveautés n'en est pas une, elle se contente de lister tous les produits créés il y a moins de X jours ...A moins que les choses aient changé depuis le forum de 2015 ci-dessous ? Si quelqu'un a du neuf, je serai ravi d'être contredit En résumé, les 2 contournements : Avec budget : acheter un add-on qui améliore la navigation à facettes et fonctionne en page Nouveautés Sans : créer une catégorie appelée "Nouveautés", y activer la navigation à facettes... mais attention à l'imbroglio entre cette catégorie et la "vraie" page Nouveautés ! Bon courage, Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts