Jump to content

Problème avec les bons de réduction et prestashop 1.4


Recommended Posts

Bonjour,
Je rencontre un problème pour appliquer les bons de réduction avec prestashop 1.4.0.17 lorsque je choisis la procédure checkout standard :
1. je rajoute un coupon au panier, la réduction s'applique bien
2. je suis les étapes de commande mais à l'étape de paiement je constate que la réduction du coupon a disparue
3. je retourne dans le panier et le coupon a été enlevé, je n'arrive pas à l'appliquer de nouveau.

Par contre je n'ai pas de problème pour utiliser les bons de réduction avec la nouvelle procédure one page checkout.
Je précise que je rencontre le problème avec le template de base prestashop.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le problème ? Je ne trouve pas d'équivalent sur ce forum, y compris dans la partie anglophone.

Merci de vos retours d'expérience,

Link to comment
Share on other sites

Je complète ce post à l'attention de tous ceux qui pourraient rencontrer le même problème que moi.
En fait j'ai rencontré aussi des problèmes pour appliquer les bons de réductions avec la procédure one page checkout :

- impossibilité de rajouter des bons de réduction au panier

- message d'erreur indiquant qu'il n'est pas possible d'appliquer un bon à la catégorie de produit alors qu'elle sont toutes sélectionnées dans le BO

Finalement tout est rentré dans l'ordre en désactivant la nouvelle option de mise en cache (système de fichiers) de prestashop 1.4. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais je recommande en tout cas la plus grande prudence dans l'utilisation de cette fonction.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...