Jump to content

impossible de me connecter B.office


Recommended Posts

bonjour,

 

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter avec le back office PRESTASHOP via super IONOS, j'ai eu IONOS et m'on demandait de rechercher le bon PHP. 

Je les ai tous fait, et impossible d'aller back Office.

J'ai mis le débug, et voici le message 

Erreur fatale: Uncaught Symfony \ Component \ DependencyInjection \ Exception \ ServiceNotFoundException: Le service "doctrine.orm.default_entity_manager" a une dépendance sur un service "annotation_reader" inexistant. dans /homepages/12/d632244623/htdocs/VANOUCREA/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Compiler/CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php:31 Stack trace: # 0 / hOUtdocs / 1232 pages /symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Compiler/AbstractRecursivePass.php(60): Symfony \ Component \ DependencyInjection \ Compiler \ CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPassent-> processValueInjection (Object (Symfony)/homepages/12/d632244623/htdocs/VANOUCREA/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Compiler/CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php en ligne 31

 

pourriez-vous m'aider, s'il vous plait

je deviens folle, 

est-ce que vous pensez que si je change d'hébergeur, cela peut changer quelle chose.

 

MERCI valerie

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
il y a 15 minutes, zepelucheclub.com a dit :

j' ai un site prestashop 1.7.4 et une version php 7.3 et 7.4 qui doit être incompatible avec un module

Il faut identifier le module à problème et le corriger.

il y a 33 minutes, zepelucheclub.com a dit :

merci pour ta réponse rapide je viens de passer en serveur dédié chez 1&1 wait and see!

Bonne idée ... si on a les compétences pour le gérer ou un bon administrateur système comme celui que je cite en bas de mon article sur les hébergements cité plus haut.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...