SBCOM Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à changer de thème. J'ai importé un thème, tous c'est bien passer et au moment de l'activer, impossible tous reste figé, comme si j'avais pas le droit de changer de thème. Ma configuration: Version de PrestaShop : 1.7.7.0 Version de PHP : 7.3.25 Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBCOM Posted December 28, 2020 Author Share Posted December 28, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Bonjour, contacter le support du template pour profiter de leur expertise sur leur produit et surtout vérifier que ce template est 100% compatible avec votre version PHP et PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Salut, que te dit la console JS dans la console develloppeur ? (inspecter lelement sur chrome) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBCOM Posted December 30, 2020 Author Share Posted December 30, 2020 Bonjour, J'ai fini par trouver la solution. Sa venais d'un module. Finalement le l'ai supprimer et tout marche bien. merci de votre aide. Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts