Jump to content

Impossible de mettre plusieurs attributs


Recommended Posts

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à résoudre un problème.

Je souhaite pouvoir mettre 2 attributs sur un produit: un choix de couleur (25 couleurs) + un choix de côté d'échelle (gauche ou droite).

Mes 2 attributs sont créés et activés mais seul le choix de la couleur est visible en front.

 

image.png.1e126c8bcdf382cdb721803f4d9a421d.png

image.png.c5f28c4df72d1129984531b3032c539e.png

Sur mon produit:

image.thumb.png.f5ae6c6f0e158bbf6e39c7ba2bc18398.png

En Front:

image.thumb.png.5372f3db1101dc660139521e5a054432.png

Comme vous pouvez le constater l'attribut en liste déroulante du côté de l'échelle n'apparait pas.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et d'où peut venir ce problème?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement et surtout simplement :p

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Mediacom87 said:

 

1 hour ago, V_Christian said:

Bonjour J'ai déjà eu le problème.
Avec 4 attributs, entrée (3), plat (2), dessert(2), fromage (2) ....
Il faut tout générer d'un coup
Créez d'abord tous vos attributs puis Utlisez le genérateur automatique.
Il vous créera tout d'un coup.
Christian
 

Merci beaucoup pour vos réponses mais je ne suis pas certain de bien les comprendre, et peut être aussi que je me suis mal exprimé sur mon attente, je vais donc détailler un peu plus.

Tout d'abord: je pense que je n'ai pas trouvé le générateur de déclinaison, car ça ne ressemble pas à ce qui se trouve dans ton lien  @Mediacom87, moi j'utilise ça:

image.thumb.png.857c02dbfb9c4591d2b4504b6d4c4422.png

Est-ce bien ici ce dont tu me parlais? et si ce n'est pas le cas où est-ce que ça se trouve?

De ce que j'ai cru comprendre de ce que vous me dîtes, la solution reviendrait à devoir créer pour chacune de mes couleurs, une échelle à gauche et une échelle à droite, c'est bien cela?

Du coup mettre couleur meuble- MBB blanc, couleur de l'échelle du bureau - échelle à gauche, couleur de l'échelle du bureau - échelle à droite; puis couleur meuble MBB Artichaut, couleur de l'échelle du bureau échelle à gauche, couleur de l'échelle du bureau échelle à droite et cela 25 fois ??!!

Cela serait assez problématique je pense dans le rendu en front, car pour mon produit, je voudrais tout simplement que mon client choisisse la couleur de son lit (les 25 couleurs dans un encart, comme actuellement) mais il doit me préciser si, pour le bureau (et non pas le lit), l'échelle doit se trouver à gauche ou à droite. Donc je pensais juste faire un deuxième encart avec une liste déroulante ou le client choisi "côté de l'échelle du bureau": "échelle à gauche" ou "échelle à droite"

Est-ce bien ce que vous aviez compris? La solution que vous me proposez va t'elle permettre cela?

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Mediacom87 said:

image.thumb.png.5ba590584a1446d71691ad872c9e1452.png

Merci @Mediacom87, c'est ce que j'avais compris initialement de mon côté. Sur la 3ème capture de mon premier message, c'est ainsi que j'ai procédé. Cependant la partie des côté de l'échelle n'apparait pas en front. A noter que je l'ai fait en 2 temps. j'ai d'abord générer les couleurs puis générer les côtés de l'échelle le problème peut-il venir de là?

Désolé de te demander avant de tester de mon côté mais comme je dois ajouter des images correspondantes à chacune de mes couleurs, je ne voudrais pas perdre tout le long travail déjà effectué pour rien 😋

Link to comment
Share on other sites

 

14 minutes ago, Mediacom87 said:

vous mettez tout puis vous appuyez sur le bouton, rien de plus simple.

OK merci beaucoup, malheureusement impossible d'enregistrer le produit créé et donc de voir le résultat => Message d'erreur:

La valeur du paramètre "max_input_vars" dans le fichier PHP.ini doit être élevée à 2000 afin de permettre la soumission du formulaire produit.

Le genre de truc auquel je ne touche pas car trop compliqué et surtout peur de faire crasher le site 😢

Je suis dégouté, j'ai passé ma journée sur la création de ce produit pour apporter une bonne expérience utilisateur à mes clients, en le rendant beaucoup plus simple qu'il ne l'est actuellement, sans succès.

Merci pour tout

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, GRESAR a dit :

La valeur du paramètre "max_input_vars" dans le fichier PHP.ini doit être élevée à 2000 afin de permettre la soumission du formulaire produit.

Le genre de truc auquel je ne touche pas car trop compliqué et surtout peur de faire crasher le site 😢

demandez à votre hébergeur de le faire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...