Jump to content

PS1.7 Cacher certains "États de commandes"


Recommended Posts

Bonjour

Mon client est un boucher traiteur et gère plusieurs commandes à emporter par jour, pour simplifier la gestion des commandes il souhaiterait ne plus voir certains états tel que "Demande de financement en cours".

J'ai compris qu'on ne pouvait pas supprimer les états, mais est-il possible d'en cacher certains ?

Une astuce en css peut-etre ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il peut en effet, mais s'il peut eviter de saisir sur le clavier, je lui ai installé un ordi avec ecran tactile pour avoir le moins de manip possible

par exemple j'ai installé une imprimante à rouleau qui sort automatiquement la liste de produits à préparer à chaque nouvelle commande

bon je raconte un peu ma vie mais c'est pour illustrer 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je rebondis sur ce post sur les états de commandes. J'ai des doublons d'état de commandes ( suite mise à jour de mon ancien prestashop ) 

Lors d'une commande, j'ai un doublons qui se créé en paiement accepté.

Exemple de suivi

en attente de paiement Paypal ( ou CB )

paiement accepté

en cours de réapprovisionnement

paiement accepté ( encore une fois ) 

 

J'ai désactivé l'envoi du mail client pour éviter la confusion de celui ci mais n'y a t'il vraiment aucun moyen de faire le ménage dans les états de commandes ? 

Il me semble qu'on pouvait au moins choisir l'ordre de ceux ci sur notre anciennes version ( et c'est peut être de là que viens le bug ) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...