Jump to content

400 Bad request Size of a request header field exceeds server limit


Recommended Posts

Hello all, 

J'ai un gros soucis avec mon site, après quelques pages de navigations j'ai une erreur qui m'empeche tout simplement d'aller sur le site :

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

si je prends un autre navigateur ou un navigateur privé je n'ai pas l'erreur, j'ai beau supprimé les cookies l'erreur revient toujours et je suppose que si j'ai l'erreur, les clients l'ont aussi également.

Une idée ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
21 minutes ago, Centaure said:

Trouvé,

il faut effacer les cookies du site 😉

allez dire cela aux clients qui vont avoir l'erreur, pour moi ce n'est pas une solution viable. qui plus est vous allez ravoir l'erreur prochainement....donc ce n'est pas une solution

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Centaure said:

Oui

en effet je me suis mal exprimé ... j'ai aussi supprimé les caches dans les dossier prod et dev ...

la solution vient certainement de là ...

Sinon si vous vous avez rencontré ce soucis et que vous avez la solution, je suis preneur 😉

Même si vous supprimez le cache serveur cela reviendra (en tout cas en multi store avec token partagé), nous cela revenai tout le temps, du coup pour le client ct pas top. Moi j'ai tout revert

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, abouzouzou said:

Même si vous supprimez le cache serveur cela reviendra (en tout cas en multi store avec token partagé), nous cela revenai tout le temps, du coup pour le client ct pas top. Moi j'ai tout revert

Vous avez tout quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Just now, Centaure said:

ok, je n'ai pas le multiboutique ...

c'est bizarre alors c'est que vous vez changer les paramêtres apache ou autre mais n'avez pas redémarré serveur ? en tout cas je ne l'ai jamais eu cette erreur en dehors du multiboutique... si vous n'avez plus l'erreur qui se représente alors tant mieux

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 7 months later...

Bonjour,

J'ai également la même erreur, je n'ai pas de multi boutique.

j'ai l'impression qu'elle apparait souvent après avoir éditer une page avec creative element. Est-ce que vous utilisez ce module ?

A priori si c'est bien la cause du problème, les clients ne sont pas impactés. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
On 3/3/2022 at 11:09 AM, BC17 said:

Bonjour,

J'ai également la même erreur, je n'ai pas de multi boutique.

j'ai l'impression qu'elle apparait souvent après avoir éditer une page avec creative element. Est-ce que vous utilisez ce module ?

A priori si c'est bien la cause du problème, les clients ne sont pas impactés. 

Bonjour,

J'utilise le module et les clients sont bels et bien impactés.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, abouzouzou said:

bonjour, vous pouvez regarder le temps qui est configure pour garder le cookies et reduire cela , ca fixe souvent le probleme

Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai fait, ça fait le taff mais c'est pas du tout une solution optimale pour les utilisateurs d'être obligés de se reconnecter fréquemment.

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, raypenbar said:

Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai fait, ça fait le taff mais c'est pas du tout une solution optimale pour les utilisateurs d'être obligés de se reconnecter fréquemment.

malheursement je ne vois pa comment resoudre le soucis vu que ia une taille limite et que en fonction des plugins etc ca peu tout faire peter, surtout un client je pense que ca peu etre bien quil se reconnecte apres cest plus une gestion interne de presta ^^ 

Link to comment
Share on other sites

On 6/13/2022 at 10:33 AM, abouzouzou said:

malheursement je ne vois pa comment resoudre le soucis vu que ia une taille limite et que en fonction des plugins etc ca peu tout faire peter, surtout un client je pense que ca peu etre bien quil se reconnecte apres cest plus une gestion interne de presta ^^ 

En fait malgré la modification j'ai toujours des clients qui ont cette erreur. Donc ça ne résout même pas le problème.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, raypenbar said:

En fait malgré la modification j'ai toujours des clients qui ont cette erreur. Donc ça ne résout même pas le problème.

ils doivent supprimer leur cache et cookies....forcement ca se met pas a jour tout seul

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, abouzouzou said:

ils doivent supprimer leur cache et cookies....forcement ca se met pas a jour tout seul

L'utilisateur moyen sait pas supprimer son cache/cookies, surtout sur mobile (70-80% des utilisateurs sont sur mobile) c'est pas du tout intuitif.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, raypenbar said:

L'utilisateur moyen sait pas supprimer son cache/cookies, surtout sur mobile (70-80% des utilisateurs sont sur mobile) c'est pas du tout intuitif.

je sais mais on peu pas faire de la magie si leur cookies est trop gros on y changera rien... je sais plus si iavais un moyen depuis le site des supprimer automatiquement quand on se connecte...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, BC17 said:

Tu as le problème en local ?

Augmente le max de taille pour le request header sur ton serveur ?

Et si ça marche pas essaie de changer de serveur ?

Non c'est un site en production

On va essayer cette solution effectivement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...