Jump to content

Besoin d'aide


Ben zineb

Recommended Posts

Page planche suite au mis à jour 1.707

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution, j'ai le même problème depuis une semaine mon site page planche front et back office affiche ce message :

 

Warning: rename(/tmp/class_index.phplJtY1y,/var/www/html/var/cache/dev/class_index.php): No such file or directory in /var/www/html/classes/PrestaShopAutoload.php on line 264

Warning: rename(/tmp/class_stub.phpziTlg3,/var/www/html/var/cache/dev/class_stub.php): No such file or directory in /var/www/html/classes/PrestaShopAutoload.php on line 264

Warning: rename(/tmp/namespaced_class_stub.php6ilLux,/var/www/html/var/cache/dev/namespaced_class_stub.php): No such file or directory in /var/www/html/classes/PrestaShopAutoload.php on line 264

Warning: require_once(/var/www/html/var/cache/dev/appParameters.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/config/bootstrap.php on line 87

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/var/www/html/var/cache/dev/appParameters.php' (include_path='/var/www/html/vendor/pear/pear_exception:/var/www/html/vendor/pear/console_getopt:/var/www/html/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/var/www/html/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/local/lib/php') in /var/www/html/config/bootstrap.php on line 87

Suite à une mis à jour de 1.7.2.4 à 1.7.07, j ai effectué cette mis à jour parce le site n accepte plus aucun module depuis quelques temps, au moment de la mis à jour erreur fichier install. TxT, après j ai voulu faire un back up vers l ancienne version impossible, j ai quitté l application en voulant voir un peu plus tard mais malheureusement je ne trouve plus rien, j ai aussi réinstaller une ancienne image que j ai sauvegardé depuis quelques jours de mon ancien serveur, mais malheureusement pas de solution, écran reste blanc avec message warning.

Je solicite votre aide parce que je suis dans une impasse. 

Merci. 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...