Jump to content

Compte inexistant


Isabelle74330

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'étais sur la version 1.7.5.1 et lorsque je tape mes identifiants, je reçois le message le compte n'existe plus. Je ne peux plus modifier mon mot de passe car le compte n'existe plus !

Comment pourrais je récupérer mes identifiants ou comprendre pourquoi je reçois ce message.

J'ai une grosse mise à jour pour les fêtes de Noël et tout est bloqué.

Auriez vous une solution pour moi ?

Merci pour vos retours,

Je vous souhaite de joyeuses fêtes,

Isabelle74330

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ne pas faire de doublon je pose la même question qu'Isabelle, suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé le mail de mon back office....question bête mais comment je dois faire pour voir dans ma base de données svp ?? Je dois être fatiguée car je suis larguée....lol

Merci de venir à mon secours please....🙄

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Corinne-23 a dit :

Bonjour,

Pour ne pas faire de doublon je pose la même question qu'Isabelle, suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé le mail de mon back office....question bête mais comment je dois faire pour voir dans ma base de données svp ?? Je dois être fatiguée car je suis larguée....lol

Merci de venir à mon secours please....🙄

Bonjour,

votre hébergeur doit vous proposer un accès avec une solution comme phpmyadmin

Link to comment
Share on other sites

Heu, je ne comprends qu'est ce qui se synchronise ????

votre site est en ligne, donc si vous avez changé les accès sur votre compte administrateur de votre site c'ets instantané dans le monde entier sur l'intégralité des support d'accès de tout le monde.

Donc rentrez les bonne information et hop c'ets bon.

 

Link to comment
Share on other sites

Alors étant donné que ça fonctionnait bien sur mon téléphone, je suis allée récupérer mon mot de passe pour l'adresse Gmail sur Google, là où sont stockés tous les mdp, puis je suis retournée sur mon pc et j'ai mis l'@ Gmail et le mdp et j'ai pu me reconnecter. 

Voilà 😉

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...