Jump to content

Zone de personnalisation texte


jody maeva

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'"ai une question sur une simple personalisation. Je souhaite créer une zone de personnalisation sur un seul champs qui permettera d'écrire 3 lignes de 10 chars chaque et automatiquement renovoyer à la ligne suivante

Sur le product customization tpl , j'ai réussi a limiter a 10 char par ligne, mais je n'arrive pas a mettre 3 lignes.

 

Est ce que c est faisable (je ne veux pas mettre 3 ligne séparées), je veux un seul champs de texte.

 

Coté pratique c'est graver du texte sur un médaillon sur 3 ligne max, avec 10 char max par ligne.

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

 {block name='product_customization_form'}
            <form method="post" action="{$product.url}" enctype="multipart/form-data">
                <ul class="clearfix">
                    {foreach from=$customizations.fields item="field"}
                        <li class="product-customization-item">
                            <label> {$field.label}</label>
                            {if $field.type == 'text'}
                                <textarea placeholder="{l s='Your message here' d='Shop.Forms.Help'}"
                                          class="form-control product-message"
                                          maxlength="10" {if $field.required} required {/if}
                                          name="{$field.input_name}">{if $field.text !== ''}{$field.text}{/if}</textarea>
                                <div class="clearfix">{if !$field.required}
                                        <small class="pull-left">{l s='optional' d='Shop.Forms.Help'}</small>{/if}
                                    <small class="pull-right">{l s='10 char. max' d='Shop.Forms.Help'}</small>
                                 
                                </div>

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...