Jump to content

Affichage popup à l'ouverture du site (avertir vacances etc...)


ACLOG

Recommended Posts

Re-bonsoir,

j'en profites pour poser une autre question, je souhaiterai afficher une fenêtre style popup dès qu'une personne arrive sur le site (via la page d'accueil ou une page produit)

dans le but d'avertir par exemple d'une période de congés, qu'ils peuvent passer commande mais que leur commande sera traité après mon retour de congés.

Dans l'idéal pouvoir mettre une image et du texte et le must serait qu'en plus après leur commande il soit avertit par message que leur commande sera traité après telle date.

Je pense qu'il faut passer par un module complémentaire à moins que vous ayez une autre solution ?

Comment gérer vous cela ? si vous avez quelques pistes, modules ou dév. ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Merci Vincev60, finalement j'ai opté pour un simple message en haut de mon site et également avec le module gratuit Bandeau en haut du panier (développé par prestashop),

comme ça ils sont obligés de voir le message, et ça me plait bien comme c'est fait,  mais oui sinon le système de popup était bien aussi (gestionnaire d'absence ou oui celui de team ever).

Sinon petite question à tout hasard (qui n'a rien à voir) mais je n'ai pas eu de réponse sur un autre de mes posts, je cherche lors du survol de l'image d'un produit à ne plus afficher une autre image (tout simplement que ça reste fixe), auriez-vous la solution ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...