Jump to content

Comment recevoir email de commande en A4 sur 1 page ?


ACLOG

Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaiterai recevoir un email dès qu'une commande a été passée sur le site et que ce bon de commande soit en A4 sur une page et pas dans un format merdique,

D'après ce qu'on m'avait dit la dernière fois en natif il n'est pas possible de recevoir d'email lorsqu'une commande est passée donc j'ai installée Mail Alert sauf que lorsque je reçois le mail la commande est dans le corps du mail et lorsque j'essai de l'imprimer cela s'imprime sur 5 pages donc j'aimerai tout simplement recevoir un mail de commande en A4 (en pdf ou autre) de manière à pouvoir préparer mes commandes et ne pas avoir à me connecter au back office à chaque fois et imprimer une facture, de même si j'imprime la commande elle s'imprime sur 3 pages, je ne vais pas imprimer 3 pages à chaque fois pour un seul produit qui est dans ma commande (par ailleurs je souhaites imprimer une commande client et non pas une facture).

Tout ceci me semble être la base de l'e-commerce, Prestashop doit avoir pas loin de 15 années d'existence et au bout de tout ce temps, on ne reçois pas de mail de commande correct , il y a quand même des choses qui me dépassent parfois...

Enfin bref, si vous avez une solution en natif ou alors acheter une nouvelle fois un autre module pourquoi pas, désormais je ne suis plus à un module près.

Comment procédez-vous ?

Merci par avance pour vos retours d'expériences,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...