Jump to content

(résolu) problème lors de la création d'un compte client en Front-Office - 1.6.0.9


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Après avoir un peu écumé le forum à la recherche d'un cas similaire je me lance à demander de l'aide.

Lorsqu'un client crée son compte en Front-office et qu'il clique sur le bouton s'inscrire, il a en retour une page avec une seule ligne

string(9) "lqfklq.fr"

sachant qu'entre les quotes j'ai toujours la partie après le @ de l'adresse mail et le chiffre entre parenthèse correspond au nombre de caractères entre les guillemets.

Côté Back-office la création du compte est bien validée et si le client revient sur le site, il peut se logger sans soucis.

Ca ressemble donc plus à un soucis pour retourner à la bonne page après le traitement du formulaire d'inscription. Si quelqu'un peut me dire dans quoi je dois chercher, je suis preneur.

Si vous avez besoin de plus d'informations, je peux fournir sur demande.

Url : https://boutiquerepliqua.fr/fr/

prestashop : 1.6.0.9

theme : je ne sais pas, je n'ai pas installé la boutique. dans le ftp le dossier s'appelle default-bootstrap

hebergeur : OVH mutualisé

 

merci d'avance à ceux qui me liront.

Edited by haskard (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Nous avons déjà vu celà plusieurs fois avec un module "cradingue" se prétendant antispam ou le développeur à laisser un magnifique var_dump en plein milieu du code.

Je ne rappelle plus le nom du module mais c'est vraiment anti-professionnel, voire criminel

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, doekia said:

Nous avons déjà vu celà plusieurs fois avec un module "cradingue" se prétendant antispam ou le développeur à laisser un magnifique var_dump en plein milieu du code.

Je ne rappelle plus le nom du module mais c'est vraiment anti-professionnel, voire criminel

Merci ! je viens de trouver le module responsable ! 

Dans mon cas il s'agissait de Ever PS Disposable emails

Bonne soirée à toi !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...