Jump to content

transfert de stock multiboutique ps1.7


Recommended Posts

Bonjour,

La meilleure solution est d'installer le module WK Gestion des entrepôts pour PS 1.7, disponible sur la place de marché de PS, puis d'utiliser l'outil de mouvements de stock en masse inclus dans Merlin Backoffice (lien dans ma signature). Merlin est compatible avec le 1er.

Voir la vidéo en bas de cette page, qui montre comment cela fonctionne.

 

Crdlt

Franck

 

Link to comment
Share on other sites

Re,

Je viens de relire ta demande "par exemple déplacer 10 produit X du stock de la boutique 1 vers le stock de la boutique 2". J'avais mal lu, tu ne veux pas faire du multi entrepôts, mais des mouvements de stock entre boutiques.

Pour faire cela, tu n'as pas besoin du multi entrepôts, donc pas besoin du module WK que je cite plus haut.

La version de base de Merlin Backoffice suffit. En sélectionnant les deux boutiques, le (les) même(s) produit(s) est affiché sur deux lignes différentes, une par boutique, avec le stock dans chacune. A partir de la, il y a diverses méthode, comme celle ci:

-Utiliser l'outil "Chercher et sélectionner", pour sélectionner tous les produits à modifier, uniquement dans la boutique 1

-Utiliser l'outil de modif en masse en cliquant sur le moins pour faire -10 sur la quantité.

-Utiliser à nouveau l'outil "Chercher et sélectionner", pour sélectionner les mêmes produits à modifier, mais les lignes de la boutique 2 cette fois

-Ré utiliser l'outil de modif en masse en cliquant sur le plus pour faire +10

Crdlt

Franck

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...