Jump to content

bad request 400 multiboutique prstashop 1.7.6.8


Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai passé mon site internet en multiboutiques pour diverses raisons (que je regrette encore). Depuis je n'ai que des soucis au niveau des paiements, des transports etc.... on résoud au fur et à mesure les soucis mais un persiste bizarrement.

quand je m'amuse  à naviguer à travers les 2 sites je retrouve souvent confronté à une erreur bad request sur l'un de mes stores

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

site creme-tahara.fr avec un lien vente en gros qui mène vers grossiste.creme-tahara.fr vous auriez une idée ? quand je passe sur un private browser cela à l'air de fonctionner... mais je m'imagine le client cela doit être très problématique avez vous une idée ? 

 

PS au passage si vous avez un site internet un minium compliqué évitez le multistore sans tester en PREPROD complétement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai revert le multiboutique car il y avait tous les jours des problèmes de paiement avec onecartcheckout et j'en avais marre d'avoir des soucis.... depuis plus de problème.

 

donc je pense que comme a dit un collègue les cookies ou header devenaient trop gros...

à part supprimer verification fronted etc.... je sais pas ce qui peut arranger le soucis.... peut être voir avec les developer prestahop sur github leur multiboutique en 1.7 est assez catastrophiqe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...